Accueil > Catalogue des formations > Relation client public > Professionaliser l’accueil du public

Professionaliser l’accueil du public

Professionaliser l’accueil du public Durée : 2 jours

nouveauté métier

Un accueil de qualité, c'est un critère déterminant dans la relation entre le public (usagers, administrés, clients…) et l'établissement.
C'est aussi un enjeu des plus actuels, compte tenu de l'évolution de certains comportements chez les usagers : exigence, impatience, agressivité…

Toutes les personnes en lien avec l’accueil d’un public



telecharger le plan de la formation Professionaliser l’accueil du public




Autres formations Relation client public

autres formations informatique et management de la même categorie



nimbus training connexionnimbus traininginscription

Logo Qualiopi

> Toutes les nouveautés

(veuillez taper un mot-clé) champ obligatoire !


> Toutes les informations formation

: enregistrez votre adresse champ obligatoire !


LinkedIn Nimbus Training Logo Datadock

partager site formation informatique management