Accueil > Catalogue des formations > Transformation digitale > Marketing Digital, les enjeux du cross canal, de l’omni canal et de l’expérience client

Marketing Digital, les enjeux du cross canal, de l’omni canal et de l’expérience client

Marketing Digital, les enjeux du cross canal, de l’omni canal et de l’expérience client Durée : 2 jours

nouveauté métier

La transformation digitale chez l’entreprise est devenue une étape incontournable. En
effet, l’époque dans laquelle nous vivons actuellement donne une place importante aux
nouvelles technologies. Cette tendance touche presque tous les secteurs d’activités
qu’ils soient commerciaux, gouvernementaux ou même humanitaires. Le marketing
digital est une composante essentielle de cette transformation, car il englobe la majorité
des actions qui définissent la vie de l’entreprise. Il détermine entre autres les objectifs de
la société en matière de clientèle, de chiffre d’affaires, mais aussi de la réputation en
général de l’entreprise. Les enjeux du marketing digital sont multiples.

Cette formation s'adresse à toute personne intégrée dans le processus de digitalisation de l’entreprise.


telecharger le plan de la formation Marketing Digital, les enjeux du cross canal, de l’omni canal et de l’expérience client




Autres formations Transformation digitale

autres formations informatique et management de la même categorie



nimbus training connexionnimbus traininginscription

Logo Qualiopi

> Toutes les nouveautés

(veuillez taper un mot-clé) champ obligatoire !


> Toutes les informations formation

: enregistrez votre adresse champ obligatoire !


LinkedIn Nimbus Training Logo Datadock

partager site formation informatique management