Accueil > Catalogue des formations > Management du SI, gestion de projets et méthodes > Définir, piloter et mettre en oeuvre et piloter un contrat de services

Définir, piloter et mettre en oeuvre et piloter un contrat de services

Définir, piloter et mettre en oeuvre et piloter un contrat de services Durée : 2 jours

Pour assurer l'engagement de service aux unités opérationnelles, la DSI doit passer un
contrat avec ses clients internes. En même temps, elle doit négocier avec ses fournisseurs pour mettre en adéquation les prestations reçues. Le SLA (Service Level Agreement) est un contrat qui formalise les besoins de l'entreprise et les convertit en services informatiques quantifiables et mesurables. Cette formation SLA vous permettra de définir et faire vivre au quotidien vos engagements de services

Cette formation s'adresse aux DSI et responsables de services informatique


telecharger le plan de la formation Définir, piloter et mettre en oeuvre et piloter un contrat de services




Autres formations Management du SI, gestion de projets et méthodes

autres formations informatique et management de la même categorie



nimbus training connexionnimbus traininginscription

Logo Qualiopi

> Toutes les nouveautés

(veuillez taper un mot-clé) champ obligatoire !


> Toutes les informations formation

: enregistrez votre adresse champ obligatoire !


LinkedIn Nimbus Training Logo Datadock

partager site formation informatique management