Accueil > Catalogue des formations > Efficacité professionnelle > L’accueil physique et téléphonique

L’accueil physique et téléphonique

L’accueil physique et téléphonique Durée : 2 jours

Clients et administrés sont de plus en plus exigeants, impatients, voire agressifs. Les
personnels d'accueil peuvent en être déstabilisés et se sentir en difficulté. Une prise de recul
et un entraînement sont nécessaires pour acquérir le savoir-faire adéquat et gérer ces
situations difficiles.

Cette formation s'adresse à toute personne en contact avec le public ou les clients : agent d'accueil, personnel au guichet, au comptoir, confronté à des situations délicates.


telecharger le plan de la formation L’accueil physique et téléphonique




Autres formations Efficacité professionnelle

autres formations informatique et management de la même categorie



nimbus training connexionnimbus traininginscription

> Toutes les nouveautés

(veuillez taper un mot-clé) champ obligatoire !


> Toutes les informations formation

: enregistrez votre adresse champ obligatoire !


LinkedIn Nimbus Training Nimbus Training certifié Qualiopi

Logo Datadock partager site formation informatique management