Accueil > Catalogue des formations > Relation client public > La dynamique des entretiens téléphoniques

La dynamique des entretiens téléphoniques

La dynamique des entretiens téléphoniques Durée : 2 jours

nouveauté métier

Toute communication au téléphone porte l'image de l'entreprise, il est important d'en faire un
moment d'échange privilégié et de qualité. Face à la diversité de vos missions et à la quantité
des appels à traiter, il est parfois difficile de répondre à cette exigence.

Cette formation s'adresse à des Hôtesses d’accueil, Assistant(e)s, Conseillers Chargé(e)s de clientèle, Personnel services ADV, SAV...




telecharger le plan de la formation La dynamique des entretiens téléphoniques




Autres formations Relation client public

autres formations informatique et management de la même categorie



nimbus training connexionnimbus traininginscription

> Toutes les nouveautés

(veuillez taper un mot-clé) champ obligatoire !


> Toutes les informations formation

: enregistrez votre adresse champ obligatoire !


LinkedIn Nimbus Training Viadeo Nimbus Training

Logo Datadock partager site formation informatique management