Accueil > Catalogue des formations > Management du SI, gestion de projets et méthodes > Pilotage de Centre de Service Les bonnes pratiques

Pilotage de Centre de Service Les bonnes pratiques

Pilotage de Centre de Service Les bonnes pratiques Durée : 2 jours

L'objectif de cette formation est de décrire les bonnes pratiques opérationnelles pour bien
faire fonctionner un Centre de Service Partagé (CSP), quelle que soit les fonctions support de
l’entreprise (DAF, DRH, DSI).

Cette formation s’adresse aux Responsables de la gestion du CSP côté entreprise cliente, Responsables de centre de services, Responsables des achats, Directeurs et Chefs de projet
de mise en place de CSP, Consultant en organisation et SI, aux membres de la maîtrise d’ouvrage.


telecharger le plan de la formation Pilotage de Centre de Service Les bonnes pratiques




Autres formations Management du SI, gestion de projets et méthodes

autres formations informatique et management de la même categorie



nimbus training connexionnimbus traininginscription

> Toutes les nouveautés

(veuillez taper un mot-clé) champ obligatoire !


> Toutes les informations formation

: enregistrez votre adresse champ obligatoire !


LinkedIn Nimbus Training Viadeo Nimbus Training

Logo Datadock partager site formation informatique management